Premier Projets débute la construction d'un important complexe sportif à Douala

Premier Projets et RJC entameront très bientôt la construction d'un important complexe sportif à Douala qui permettra aux résidents d'accéder à des installations sportives de haute qualité.

Premier Projets, division caritative de Premier Loto, contribuera à la construction d'un terrain d’handball, de volleyball et de basket-ball au séminaire provincial Paul VI, ainsi qu'à la rénovation du terrain de football déjà existant. Les travaux ont déjà commencé et devraient aboutir d’ici quatre mois.

Les trois principaux axes de cette construction seront de fournir un complexe sportif flambant neuf, moderne et d’une meilleure qualité, ce qui permettra aux étudiants du séminaire provincial Paul VI et la communauté locale d’avoir accès à d'importantes installations sportives.

Le coût des travaux s’élèvera à 32 545 000 F CFA et démontre l'engagement de Premier Projets, RJC et Premier Loto à aider la communauté camerounaise.

Un nouveau chantier qui arrive juste après l'annonce de la construction d’un nouveau centre de santé par la RJC et Premier Projets. Vous pouvez lire le communiqué ici.

Un porte-parole de Premier Projets a déclaré:  "Nous sommes tous très heureux de voir débuter la construction de ce complexe sportif. Des communautés en forme ce sont des communautés heureuses, et ce travail confirme notre engagement à aider les gens à rester actifs.

"Le personnel de Premier Projets tient à remercier notre partenaire RJC de nous avoir aidés dans la mise en place de cet important projet, ainsi que les doyens du séminaire provincial Paul VI. L'école fait partie intégrante de la communauté religieuse et être en mesure de fournir aux futurs prêtres un endroit où rester actif est quelque chose dont nous sommes fiers."

La construction de ce complexe devrait durer 16 semaines. Premier Projets a confirmé l’organisation d’une cérémonie d'inauguration, avec des équipes qui seront bien évidemment invitées à y prendre part. Plus de détails vous seront donnés dans les jours qui viennent.

Pour suivre l'avancement du complexe sportif, suivez Premier Projets et Premier Bet Cameroun sur Facebook et Twitter.