Premier Projets and RJC financent le développement d’un important centre de santé au Cameroun

La construction d’un important centre de santé à Douala a débuté grâce au soutien de Premier Projets et de la ROYALE DES JEUX DU CAMEROUN (RJC).

La qualité des soins de santé est depuis longtemps une priorité au Cameroun, quand on sait que de nombreuses personnes n’ont pas accès à des infrastructures médicales de qualité à travers le pays.

Premier Projets, la division de bienfaisance de Premier Loto, et la RJC, ont débuté la construction d’un centre de santé moderne à Nyalla, Douala, qui répondra aux besoins de la population locale en termes d’infrastructures médicales.

Les travaux coûteront 102 536 050 F CFA et seront intégralement financés par la RJC. Cela démontre toute l’importance accordée par la RJC et Premier Project à ‘la santé pour tous’ au Cameroun, et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres des importants projets à vocation sociale menés par ces deux institutions. Cliquez ici pour en lire plus.



Un porte-parole de Premier Projets a déclaré : "L’accès à des soins de santé de qualité ne devrait pas être optionnel. Cela devrait être l’un des droits fondamentaux de nos citoyens. Nous croyons fermement à un système de soins de santé universel et la construction de ce centre témoigne de notre engagement pour cette cause importante.

"C’est un grand jour pour toutes les personnes impliquées dans la construction de ce nouveau centre de santé. Tout le monde à Premier Projects, Premier Loto et la RJC est très fier d’avoir assisté à la pose de la première pierre qui marque le début des travaux."

Ce projet de construction majeur durera un an et le centre devrait ouvrir ses portes en janvier 2021. Vous pouvez suivre l’avancée des travaux sur Facebook en cliquant ici.