Top 5 sélection pour les rencontres de ce weekend : 17-19 avril

Top 5 Bets for the Weekend
La Bundesliga et la Premier League SRL seront au rendez-vous ce weekend. Le championnat Biélorusse également avec des rencontres plutôt intéressantes. Voici notre top 5 sélection de ce weekend : 17-19 avril. Cliquez ici pour parier

 

Top 5 sélection: Freiburg SRL v Borussia Mönchengladbach SRL – Plus de 2,5 Buts – 1,80


Freiburg et le Borussia Mönchengladbach croiseront le fer ce vendredi en Bundesliga SRL. Freiburg a perdu deux de ses trois derniers matchs concédant trois buts au cours de cette série. Mönchengladbach a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de ses deux derniers matchs en Bundesliga SRL.

 

Top 5 sélection: BATE Borisov v Torpedo Belaz – Plus de 2,5 Buts – 1,90


Après deux défaites de suite lors des deux premières journées de championnat, le BATE Borisov s’est relancé en championnat avec deux succès de suite. Borisov a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de cinq de ses sept dernières rencontres toutes compétitions confondues. Par ailleurs, les quatre dernières confrontations entre les deux équipes ont produits plus de 2,5 buts.

 

Top 5 sélection: Isloch v Slavia Mozyr – Les Deux Equipes Marquent – 1,95 


Rencontre de haut de tableau entre le Slavia Mozyr cinquième et Isloch Minsk huitième. Les deux équipes se tiennent juste à un petit point au classement et cette rencontre pourrait s’annoncer déjà importante. Le Slavia a vu les deux équipes marquer lors de trois de ses quatre derniers matchs de championnat. Les deux équipes ont trouvé le chemin des filets lors des deux derniers matchs de l’Isloch Minsk.

 

Top 5 sélection: Arsenal SRL v Leicester City SRL – Plus de 2,5 Buts – 1,85


Arsenal affrontera Leicester dans le choc de ce samedi en Premier League SRL. Arsenal n’a remporté aucun de ses trois derniers matchs de Premier League SRL, dont la défaite 7-3 face à Manchester City le weekend dernier. Les Foxes de Leicester quant à eux ont remporté deux de leurs trois derniers matchs en SRL et ont vu plus de 2,5 buts inscrits lors de la moitié de leurs matchs à l’extérieur en Premier League SRL.

 

Top 5 sélection: Aston Villa SRL v Manchester United SRL – Victoire de Manchester United – 1,65


Manchester pour son prochain match se rendra à Villa Park pour affronter Aston Villa. Les Villans n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matchs de Premier League Simulé pour quatre défaites. Manchester United par contre est sur une meilleure forme avec trois succès pour deux nuls.