La RJC et Premier Loto financent la rénovation des installations du Tennis Club de Bonanjo

Rénovation tennis club
Le 3 septembre est une date qui restera dans la mémoire de Mesmin Watat. L’initiateur du projet de rénovation du tennis club a savouré la cérémonie solennelle de réception qui marquait la fin des travaux de rénovation du Tennis Club de Bonanjo.

Dans un état de délabrement avancé, le tennis club est désormais un centre sportif moderne avec tout le matériel nécessaire pour la pratique du tennis. Le chemin fut long mais la persévérance de Mesmin Watat a fini par payer. Las de voir le Tennis Club dans un état lamentable depuis de nombreuses années, il décida de prendre les choses en main en imaginant la maquette du Tennis Club rénové, et sans tarder il se mit en quête de sponsors.



Premier Loto et la RJC, des entreprises citoyennes


Il trouva finalement la RJC et Premier Loto qui décidèrent d’investir dans le projet avec le soutien de Premier Projets, la division de bienfaisance de Premier Loto.  Madame Lajoie, directrice de la RJC, et présente lors de la cérémonie a déclaré : « La RJC est une entreprise citoyenne qui a pour vocation de venir en aide à tous les Camerounais. Ce projet qu’on nous a proposé est un projet important pour la communauté locale et nous n’avons pas hésité un instant à investir dans cette rénovation.

« Il suffit de voir le sourire de toutes ces personnes qui viennent jouer pour comprendre l’impact que cette modernisation a sur des milliers de personnes. »

 

Développement durable


Le Directeur des Opérations de Premier Bet était également présent lors de cette cérémonie et se félicitait de l’aboutissement de ce projet. « Chaque réalisation est une démonstration de notre intention de faire du développement durable. Nous nous inscrivons dans le long terme répondant à chaque fois à de nouvelles problématiques avec de nouveaux projets et de nouveaux partenaires. On vous réserve encore de nombreuses surprises. »

La spécificité du Tennis Club de Bonanjo est d’accueillir de nombreux joueurs issus de milieux défavorisés. D’où la grande importance qu’il a au sein de la communauté locale. La rénovation totale des bâtiments et terrains un succès pour tous et un pas en avant dans l’amélioration du bien-être de notre population.

Pour suivre tous nos projets à travers le pays, suivez Premier Projets et Premier Bet Cameroun sur Facebook et Twitter.